Paroisse Saint-Raphaël-Archange, Île-Bizard

Je pratique ma foi en aidant mon prochain

Nous vous présentons des paroissiens qui s’impliquent dans notre communauté et voici comment vous aussi pourriez contribuer et partager de beaux moments.

Si vous aimez le contact avec les gens et conduire, pensez à vous impliquer en accompagnant des personnes qui ont besoin d’un transport pour un rendez-vous médical (dentiste, médecin,…). Pour en savoir plus, contactez Serge Gagné, par téléphone au 514 559-7578 ou par courriel à gagne.s@videotron.ca. Il pourra vous raconter son expérience et vous mettre en communication avec l’organisme auquel il donne de son temps, ABOVAS.

Faites-vous du bénévolat? Aimeriez-vous partagez avec d'autres paroissiens votre expérience et peut-être en encourager à suivre vos traces? Communiquer avec Sonia-Élaine Paradis 514 946-6241.